Comment trouver une copine rapidement

Tu cherches une copine rapidement? Peu importe qui tu es, tout le monde peut avoir une petite amie dans sa vie. Je ne vais pas répéter le vieil adage, mais les seules limites que tu te fixes sont celles que tu t’imposes. Enfin que ton cerveau t’impose. Mais ça on y reviendra plus tard.

 

Petite « disclaimer » : cet article parle de trouver une copine rapidement. Nous n’y intégrons pas de notion de qualité, mais plutôt d’efficacité. Évidemment, cela implique, comme toujours de passer à l’action. Lire cet article ne vous mènera nul part, si vous n’agissez pas.

Donc place à l’action:

 

Étape 1: L’étude de marché

Si vous me lisez, vous savez à quel point j’aime transférer ce qui marche dans le business, dans les relations amoureuses. Pour trouver une fille, il faut d’abord étudier les coins où les filles célibataires pourraient aller (pas que les filles célibataires mais des endroits où il y a beaucoup de filles ouvertes à la discussion) : les bars tendances (tôt, pour éviter les heures de pointes où les meutes de mecs se pointent), la salle de sport, les aéroports sont aussi un super spot (les étrangères sont très ouvertes à discuter avec un français), les festivals, le centre commercial etc. Il s’agit d’être efficace, donc prenez le temps de réfléchir, puis agissez.

 

 

Étape 2: Tuez l’ancien vous

Si vous voulez changer et faire une différence dans votre vie, soyez prêt à laisser derrière l’ancien vous. Si vous n’êtes pas satisfaits de votre vie, c’est que vous devez changer quelque chose radicalement. Commencez par faire volontairement quelque chose que vous n’auriez pas fait avant.  Allez voir une fille. Prenez vous un râteau, bégayez, soyez ridicule. Puis vérifiez à quel point vous êtes toujours bien vivant. Pas si dur hein? Continuez. La rapidité implique les méthodes radicales, la douche froide est une super théorie dont je parle dans mon livre  !

Commencez par demander votre route, l’heure, si elle connait un bar sympa.  Allez comme je suis sympa voilà une astuce géniale: allez dans une grande surface, Les Galeries Lafayette où il y a aura de l’espace et du choix, puis demandez à une fille une idée d’endroit pour acheter un cadeau à votre petite soeur (un haut, une robe etc…). Entamez la conversation, vous verrez ce sera un véritable électrochoc !

 

Étape 3: le secret des résultats rapide, recommencer, encore et encore

Regardez cette vidéo:

Vous ne voyez pas le rapport avec la séduction. Il n’y en a pas. Mais n’est-ce pas inspirant : un mec qui se dit qu’à la fin du journée il arrivera à faire un salto arrière.

Il aurait pu s’inscrire dans un club, y aller une fois par semaine, prendre des cours, apprendre la technique etc. Mais non, à la place, il a fait ça tout ça. Dangereux, oui mais extrêmement puissant et efficace !

Bref, allez y tombez, recommencez, mais je vous assure que la loi des statistiques fera que vous finirez par y arriver.

 

 

Étape 4: All In

Si vous êtes passé à l’action ces derniers temps vous avez du parler à des filles, même sans intention de séduction. Maintenant corsons les choses, car je vous rappelle, ici on a pas le temps. A la fin de la conversation:

– Demandez-lui de se rencontrer le lendemain [ou même le jour même] pour prendre un café

– Demandez-lui son numéro téléphone, car vous souhaitez rester en contact.

Ensuite envoyez un message simple pour arranger la rencontre, je donne quelques techniques dans mon livre si vous n’êtes pas inspiré.

 

Étape 5: multipliez les chances

Ne misez pas tout sur une fille et sur un seul moyen de rencontre. Vous voulez des résultats rapidement, dans ce cas dédiez une journée entière à cela: le matin: créez des comptes sur les applications de rencontre, l’après-midi passez aux Nouvelles Galeries (voire à l’aéroport), et prévoyez une sortie le soir dans un bar (assez tôt). Dans les temps morts, faites marcher vos applications. Récupérez plusieurs numéros et jouez sur plusieurs tableaux, en tout cas au début, avant d’être sûr qu’une vous plait et que c’est réciproque.

Attention je ne prône pas l’infidélité, mais j’ai vu trop de mecs tout miser sur une fille et tomber de très haut quand, après une semaine de galères, elle se met à les ignorer.

 

Ce sont quelques techniques, bien sûr si tu veux une méthode complète, pour trouver une fille rapidement, mais aussi pour la garder, je te renvoie à mes e-books.  

Sois bon,

Ben.